Politique en matière de remboursements et de retours

Vue d’ensemble

Vous avez jusqu’à 30 jours après la réception de votre colis pour nous informer de votre intention de le retourner. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, le produit doit être en parfait état et ne présenter aucune marque d’usure. Il doit comporter tous les éléments présents lors de l’envoi.

Les frais de renvoi du colis sont à votre charge et vous pouvez choisir de le faire soit via un point relais à Dijon :

-CORDONNERIE BERBISEY – Monidal relay

-Replayce – P79748 – DPD

-SNC SOARES TABAC LE MIROIR – Chronopost

soit à l’adresse suivante : 25 rue Bossuet, 21000 Dijon.

Lorsque vous choisissez une livraison en point relais, veuillez noter que vous disposez d’un délai de 8 jours pour retirer votre colis. Si ce délai est dépassé, le colis nous sera retourné. Afin de récupérer votre colis, des frais de transport d’un montant de 10 € seront nécessaires pour couvrir les frais de retour à l’expéditeur ainsi que les frais de réexpédition. Veuillez noter que le règlement de ces frais s’effectue par virement.

Remboursement

Une fois le colis déposé, vous disposez du numéro de suivi. Vous obtenez un remboursement dans les 48h suivant la réception du colis par nos soins.

Ce remboursement sera effectué sur le compte qui a été utilisé pour l’achat.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous sur contact@baribalpro.fr